Un nouveau journal pour la droite

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Cette semaine est né un nouveau journal web pour la droite québécoise. J’ai choisi le nom Contrepoids parce que je désire contrer le biais de gauche prévalent dans les autres médias. Je travailles sur ce projet depuis le début de l’été. J’espère que vous l’adopterez.

Qu’est-ce que Contrepoids? C’est un mélange de journal citoyen et journal traditionnel. Vous y trouverez des nouvelles traditionnelles de La Presse Canadienne, mais aussi des textes de blogueurs bien connus et de citoyens ordinaires. Nous aurons aussi des textes percutant des quatres coins du Web. Ce que vous ne trouverez pas, ce sont des textes qui font l’apologie du socialisme, du communisme, du réchauffisme ou de l’islamisme. Le tout devrait assurer que vous aurez toujours quelque chose de nouveau à lire à chaque jours.

Je vous laisse découvrir par vous-même ce que nous avons pour vous. J’espère que vous aurez autant de plaisir

Votre éditeur et humble serviteur,

Philippe David

A propos de l'auteur

Mon nom est Philippe. J'habite sur la rive sud de Montréal. Je suis un technicien en informatique qui aime discuter de toute sorte de sujets. Bienvenue sur mon blogue!

4 Réponses à “Un nouveau journal pour la droite”

  1. Ça ressemble beaucoup au site français Contrepoints.org!

    Ce site re-publie mes articles. Tu peux en faire de même si tu veux.
    http://www.contrepoints.org/author/le-minarchiste http://minarchiste.wordpress.com/lessentiel/

    1. Merci mon ami,
      Je crois que je vais accepter ton offre avec joie!

      Effectivement Il y a une similarité des deux sites, sauf que faute d\’avoir encore beaucoup de collaborateurs, j\’ai ajouté des manchettes de la Presse Canadienne, ce qui en fait un journal plus complet, incluant reportage sur l\’actualité et textes d\’opinion.

  2. nice.

  3. C'est très bien cette initiative ! Par contre, tout en haut du site, il y a une petite erreur (Warning…) qu'on voit un petit peu en noir sur noir. Bravo encore pour cette nouveauté !