Le manifeste d’Anders Behring Breivik

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, average: 3,67 out of 5)
Loading...

Au cas où le manifeste original disparaitrait,  je l’ai téléchargé et je le rend disponible à ceux qui voudraient s’y référer.

http://www.minarchisteqc.com/wordpress/wp-content/uploads/60743276-2083-A-European-Declaration-of-Independence.pdf

A propos de l'auteur

Mon nom est Philippe. J’habite sur la rive sud de Montréal. Je suis un technicien en informatique qui aime discuter de toute sorte de sujets. Bienvenue sur mon blogue!

7 Réponses à “Le manifeste d’Anders Behring Breivik”

  1. Pourquoi publier un tel document qui entre de mauvaise mains peut engendrer destruction et malheur pour des personnes innocentes. Nous avons tous une responsabilité morale qui nous oblige a ne pas mettre la vie d'autrui en danger. Je regrette que vous n'en fassiez pas usage.

    1. Vous etes hypocrite et d emauvaise foi….le coran ne vous pose pas de probleme ni les egorgeurs non plus … vous faite spartie de cette race de gens qui collabore avec les nazismes

    2. ce n'est pas parce que je lis son manifeste que je vais tuer des gens. je le lis juste par curiosité et pour voir ce qu'il pense. si on devait interdire tous les livres incitant à la haine, on ne serait pas sorti de l'auberge

    3. j'ai lu marx et le cran, pourtant je ne suis ni marxiste ni musulman (au contraire). ce n'est pas parce que l'on lit quelque chose que l'on est d'accord. le meilleur moyen de combattre quelqu'un s'est d'écouter ce qu'il dit et réfuter ces arguments. je doute que quelqu'un qui lise ce document, va tué juste parce qu'il l'a lu ce document.

  2. Merci ! Je croyais ne jamais le trouver. Mo de Bruxelles

  3. HEI ! Il y a t-il une version française ? :3

  4. Hei = Bonjour en Norvégien pas d'arrière pensé svp avec le HEIL ^^