Vous voulez me payer des vacances?
Personnellement, je prendrais les miennes à Bora Bora s.v.p. Après tout, il n’y a rien de trop beau quand c’est les autres qui paient n’est-ce pas? Absurde, dites-vous? Pas tant que ça puisque l’Union Européenne veut déclarer les voyages touristiques comme étant un droit humain! Du moins, c’est ce que suggère leur Commissaire à l’entreprise et l’industrie, Antonio Tajani. Je vous jure, ce n’est pas un poisson d’avril. On parle de subventionner de la poche de contribuables des voyages aux personnes âgées, aux jeunes de 18 à 25 ans et aux familles passant à travers des difficultés économiques. Quel temps rêvé pour déménager en Europe si vous faites partie de ces groupes. Et quel beau temps pour fuir pour les pauvres bougres qui vont devoir payer pour.
Chut! Ne le dites pas aux membres de la gauche caviar québécoise, ils pourraient aussi avoir l’idée de déclarer les voyages comme un droit humain. Personnellement, je serait pour l’idée de donner à quiconque ferait cette suggestion ici un billet aller-simple à Cuba. Pas vous?
[…] de travailler, oui, mais personne n’est obligé de vous engager) ou tant qu’à y être, le droit à des vacances payées par autrui, ou le droit d’avoir du filet-mignon une fois par semaine. Ce sont des biens et services qui […]