Repentez vous!
Confess Your Environmental Sins
Tous les jours on vous bombarde de messages écolo-fascistes pour vous rendre coupables de vivre une vie relativement aisée. Ce trip de culpabilité doit cesser.
Réveillez-vous! Vous êtes manipulés!
Par Philippe •
23 décembre 2009
Confess Your Environmental Sins
Tous les jours on vous bombarde de messages écolo-fascistes pour vous rendre coupables de vivre une vie relativement aisée. Ce trip de culpabilité doit cesser.
Réveillez-vous! Vous êtes manipulés!
Catégories : Éditoriaux, En Primeur, Météo/Climat, Multimédia, Politique, Religions
Tags : Écolos, Institut Fraser, Réchauffement Climatique, Religion, Videos
Accomodements raisonnables ADQ Au quotidien Barack Obama Blogosphère BQ Canada Capitalisme Communisme Crise Financière Crise économique Droite Gauche Gogauche Guerres et Conflits Inflation Islam Islamofascisme Keynésianisme Libertarianisme libre-marché Milton Friedman Modèle Québécois NPD Philosophie PLC PLQ PQ Propagande Québec Récession Réchauffement Climatique Réserve Fédérale Santé Socialisme Stephen Harper Subprime Syndicalisme Syndicats Tolérance/Racisme Videos Écolos Élections Étatisme États-Unis
Mes règles sont très simples. J'aime les débats civilisés. Aussi longtemps que les commentaires sont respectueux, il n'y aura jamais de problèmes. Je me réserve le droit de supprimer les commentaires qui contiennent:
Si vous constatez qu'un de vos commentaires n'a pas été publié par erreur, n'hésitez pas à utiliser ma page de contact pour me le signaler.
SVP restez polis et limitez-vous au sujet du billet.Copyright © 2023 Le Minarchiste Québécois. Propulsé par WordPress.
Options Theme par Justin Tadlock
En fait, ce vidéo termine en disant qu'il n'y a pas de preuve que l'humain est responsable du réchauffement climatique.
Mais ce que je rajouterais est: Et même si l'humain était 100% responsable, même si les pires prévisions étaient vraies, est-ce le genre de monde que vous voulez ?
Pourquoi ne pas s'accepter, aller de l'avant, foncer au lieu de succomber ainsi à la peur et refuser d'affronter les défis que nous imposent le futur.
Cette philosophie du «moins être» que nous offre ( impose ? ) les écolos est celle des couards. C'est la philosophie de ceux qui préfèrent reculer au lieu d'aller de l'avant.
Et si jamais l'humanité devait en périr, ( ce qui est plus que très improbable… ), et bien ce serait la tête haute qu'elle le ferait et non caché dans une grotte en ayant peur de son ombre…
Sur ce, Joyeux Noel et Bonne Année !
Francois.
J'aimerais ça voir ceux qui arrêtent pas de critiquer notre mode de vie essayer de vivre comme le monde en Afrique centrale ou bien qu'ils fassent comme dans l'émission de TVA où des participants adoptent le mode de vie des coureurs des bois. J'me demande comment ils se sentiraient après deux mois de ce régime… s'ils sont encore vivants.
C'est évident que nous vivons dans une société de peureux. Plus de 50% des gens qui ont courus se faire vaciner contre la gripette du cochon.
Une société vieillissante et manipulée par des médias de masse-panique…
Il ne faut pas oublier que c’est AU Québec que la pandémie médiatique a été la PLUS FORTE AU MONDE:
« Le poids médias global de la grippe A(H1N1) et de l’ensemble de ses composantes en 2009:
* Québec: 6,70%
* Canada: 2,40%
* Monde: 1,40%
»
Source: http://www.antagoniste.net/2009/12/17/bilan-2009-de-lactualite/
GSK, qui fabrique les doses à son usine de Sainte-Foy, au Québec, souligne aussi que le nombre de doses déjà fabriquées est élevé.
L’entreprise a fabriqué des doses pour 20 % de la population jusqu’à présent, comparativement à 10 % aux États-Unis qui disposent de cinq fournisseurs, expose Paul Lucas, PDG de GSK au Canada. En chiffres réels, cela représente 6 millions de doses pour le Canada et 25 millions pour les États-Unis, a-t-il précisé.
***
Fruit de la fusion entre Glaxo et SmithKline en 2000, cette compagnie pharmaceutique basée à Londres et à Philadelphie emploie quelque 100 000 employés dans le monde, dont 3300 au Canada.
La pharmaceutique soutient figurer au « nombre des 15 principaux investisseurs en recherche-développement, ayant consacré plus de 156 millions de dollars dans ce secteur en 2008 seulement ».
GSK a acquis l’entreprise ID Biomedical en 2005 pour 1,7 milliard, qui avait elle-même acheté le fabricant Shire BioChem en 2004. GSK a ainsi mis la main sur l’usine de fabrication de vaccins de Sainte-Foy, au Québec. Elle dit y avoir depuis investi 200 millions, afin de « tripler la capacité de production et de presque doubler la capacité de remplissage ».
Laval accueille aussi un centre de recherche et de développement de vaccins pour l’Amérique du Nord, ce qui représente un investissement d’environ 50 millions.
etc…
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/sante/2009/1…
***
Quelques taux de vaccination par pays:
Québec: 55%
Islande: 24%
États-Unis: 15.3%
Allemagne: 7%
France: 6%
Israël: 3.2%
***
Tout va bien madame la marquise: Il n’y aucun, mais absolument aucun lien à faire entre ces informations…
😉
Optical Illusion – Hypnotic Spiral
http://www.youtube.com/watch?v=0JVJsPpg1-8
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/0JVJsPpg1-8&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/0JVJsPpg1-8&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
A noter que la Pologne a refusé d'acheter un seul vaccin contre cette grippe …
Conclusion : La Pologne est un pays les moins touchés d'Europe …
Ce pourrait-il que le message laissé par ce vidéo (confess your environmental sins) soit un tout petit peu exagéré?
Est-ce que les écolos nous disent vraiment de prendre des douches à l'eau froide, de livrer la marchandise en triporteur, de ne s'éclairer qu'à la chandelle?
N'y aurait-il pas un juste milieu à respecter entre le message des extrémistes écolos de gauche et des extrémistes anti-écolos de droite?
Est-ce que mettre des bouts de papier et des cacannes dans la poubelle bleue a déjà brimé les droits individuels de qui que ce soit?
Est-ce que le pétrole du Vénézuela et des pays Arabes (il n'y a pas que l'Alberta qui en produit sur cette terre) est vraiment la solution à tous nos problème énergétique?
Est-ce que l'Occident ne pourrait pas profiter financièrement du développement de nouvelles sources d'énergies?
Est-ce qu'on pourrait mettre de côté la démagogie et juste poser quelques petits gestes au quotidien afin d'éviter que la rue devienne une porcherie et qu'il y ait un peu plus de liberté de choix parmi les sources d'énergies?
@ Mathieu
Bien sûr qu'il est exagéré. Tout autant que celui des éco-catastrophistes. C'est une parodie. La vidéo se moque des catastrophistes, justement parce que c'est ce message qui monopolise le débat sur l'environnement. Que ce soit par les médias ou par le gouvernement, c'est le seul message entendu par les masses.
Ce que je crois, c'est qu'on devrait se préoccuper plus de la vraie pollution et moins du réchauffement climatique.
Tout à fait d'accord
Tant que ce n'est pas fait par des lois/réglements/amendes/taxes/subventions débiles/etc…
Je seconde Sébas…
Oui pour l’écologie (la vraie, pas celle qu’on essaie de nous rentrer dans le crâne à grand coup de pieds au cul), mais laissez les gens la liberté de la faire.
Si c’est vraiment important, les gens vont le faire. Inutile de les forcer!