L’hypocrisie des réchauffistes

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...Loading...

Faut se le dire, le sacrifice pour « sauver la planète », c’est pour le petit peuple, pas pour ces apôtres du réchauffisme… Eux ils n’ont qu’a prêcher l’évangile, pas le pratiquer.



True News: Eco-Hypocrisy

A propos de l'auteur

Mon nom est Philippe. J'habite sur la rive sud de Montréal. Je suis un technicien en informatique qui aime discuter de toute sorte de sujets. Bienvenue sur mon blogue!

12 Réponses à “L’hypocrisie des réchauffistes”

  1. comme Jimmy St-Gelais a dit…si les drettistes aurait fait quelque chose pendant leur 20 ans de regne aux States peut etre ils aurais une credibilitee face a l'environnement aujourd'hui….le gros probleme c'est que les drettistes pronent le statu-quo…le laisser faire…t'as avoue toi meme que y'as beaucoup de pollution et tu doit admettre que rien est fait.

    Ce qui m'enrage le plus c'est que de vous voir aller les drettistes…si il y avais une langue qui s'appellais "argent" vous la parleriez….y'as rien d'autre qui est important

    Comme j'ai dit la planete est pas en danger…NOUS le somme…pas mal different

  2. Encore un qui ne fait pas la différence entre la polution et le pseudoréchauffement climatique causé par l'homme proné par un groupe de fraudeurs. Pitoyable… Si l'humanité est en danger, c'est bien à cause de leur stupidité.

    Un article intéressant ici, Stephane pourrait s'instruire:

    http://canadafreepress.com/index.php/article/1791

  3. @ Stéphane.G
    Comme je te l'ai déjà mentionné dans les commentaires de «<a style="cursor: pointer;" title="Changements climatiques: Les véritables enjeux. a été publié le 9 décembre 2009" href="../changements-climatiques-les-veritables-enjeux/" rel="nofollow">Changements climatiques: Les véritables enjeux.»,  la pollution et le réchauffement climatique sont des problèmes distincts et oui, dans les pays capitalistes, ça s'est beaucoup amélioré. Les progrès technologiques apportés par le système capitaliste ont permis d'abandonner grandement l'utilisation du charbon, ou développer des moyens de le faire bruler plus efficacement ont grandement contribué à améliorer la qualité de l'air depuis le début du 20e siècle. Beaucoup plus de personnes ont accès à de l'eau potable en Amérique du Nord que n'importe où sur le globe.
    Les pays les plus pollués par contre ont toujours été des pays socialistes.

    Ce qui m’enrage le plus c’est que de vous voir aller les drettistes…si il y avais une langue qui s’appellais « argent » vous la parleriez….y’as rien d’autre qui est important

    Comme on dit: «Money makes the world go round». Nous vivons dans la réalité et la réalité es que nous avons des ressources limitées et que nous ne pouvons pas tout faire. De plus, l'argent a toujours été le meilleur des motivateurs.

  4. @ Stéphane.G

    Pourquoi au lieu d'attendre après les drettistes, gaugochiste ou le saint-esprit vous ne ferriez pas de quoi par vous même?  Vous pourriez adopter des practiques écologiques ou même former une coop avec d'autres pour créer des fonds pour des projets verts  et insvestir dans des actions de compagnies écolos.  Pourquoi toujours attendre après les autres?

  5. Jérémie Mercier Descôteaux

    T'inquiete quand mon truck sera fini mon prochain sera un hybride…ce sera ma part que je ferai a part des autres details…genre …je fais reparer mes trucs au lieu de toujours en acheter d'autres…t'se les cordonniers ca existe

    Gilles Laplante

    pollution rechauffement…whatever c'est l'environnement anyway…j'espere que le Wildrose party vas gagner en Alberta et qu'ils vont se separer du Canada….quand y'auras pu de petrole a extraire des sables ben notre cash iras pas a payer pour ce desastre a en devenir

    Phil

    "Nous vivons dans la réalité et la réalité es que nous avons des ressources limitées et que nous ne pouvons pas tout faire."

    j'vas m'en souvenir de celle la quand on vas parler du petrole…ton chum Gagnon pense pas comme ca

  6. @ Stéphane G.

    Je voulais pas de dire quoi faire dans vie.  Moî-même j'suis  loin d'être un activiste écolos.  C'est juste que le «Do as I say not as I do» me fais chier venant de la part des prêcheurs(et des autres)

    Quand tu dis que c'est la même affaire réchauffement et pollution il y a une différence.  On est loin d'avoir prouvé que notre activité était responsable des changement climatiques alors si on sacre du phosphate dans le fleuve, on sait que c'est nocif, plus besoin de le prouver.  Où préfère-tu mettre de l'argent?  Je pense que ce que Philippe voulais dire, ce sont nos ressources finnancières qui sont limitées

    @ Philippe

    Corrige moi si je me trompe

     

    1. Corrige moi si je me trompe

      Tu es en plein dans le mille.

  7. Stephane qu'est-ce que tu fais avec un truck? C'est poluant ça. Achète toi un cheval c'est tellement écolo…

    1. @ Gilles Laplante:

      MDR!

      Achète toi un cheval c’est tellement écolo…

      Qu'est-ce qu'on fait de ses émissions de méthane et des pommes de routes? Ah oui, c'est vrai. C'est des déchets "naturels"… 😀

  8. Gilles Laplante

    si j'etais pousseux de crayon dans un bureau du centre ville j'aurais probablement une Smart ou une Civic…mais en construction avec tout mes outils pas sur que ca entre dans la valise

  9. @StephaneG

    Vous n'avez pas compris que  David Gagnon ET ici on dit que les ressources sont limités et que contrairement à ce que vous dites il n'y a pas de contradiction entre les deux discours? Les ressources limités, c'est la base de n'importe quel problème d'économiste. Vous auriez du comprendre dans le point de vue d'Antagoniste.net que la logique qui est défendue c'est que tant que les prix sont flexibles, il n'y aura jamais de pénurie parce que quand le pétrole va commencer à se faire plus rare, les prix pourront monter et la rareté faisant, des alternatives énergétiques deviendront plus intéressantes.

    Et si j'ai bien compris, vous êtes un écologiste en pick-up dans le domaine de la construction? Eh bien…

  10. @StephaneG

    Moi aussi va falloir que m'achète un pick-up pour les mêmes raisons que toi.  Depuis le climate gate, j'vais me sentir bien moins couplable quand j'vais faire du «drift» avec :)