La religion.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

Que font les fidèles de la religion réchauffiste lorsque confrontés avec des faits vérifiables? Réponse: ils en perdent leur latin! Il faut cependant admettre que cette militante de Greenpeace a l’esprit plus ouvert que certains… Ça démontre quand même à quel point la propagande réchauffiste est imprégnée dans le psyché populaire.


Lord Monckton Vs. Greenpeace: On The Streets – Dropping InfoBombs – ClimateGate Global Warming Hoax (H/T Jeff Plante)

A propos de l'auteur

Mon nom est Philippe. J'habite sur la rive sud de Montréal. Je suis un technicien en informatique qui aime discuter de toute sorte de sujets. Bienvenue sur mon blogue!

13 Réponses à “La religion.”

  1. Amusant de voir qu'elle croit ce que disent des gens qu'elle ne connait pas mais qu'elle doive vérifier par elle même si on lui dit une info contraire :)

    En parlant de ca, Philippe, tu crois toujours qu'il y a un réchauffement comme tu l'as dis dans d'autres commentaires après ce que le monsieur de la vidéo dit ? 😉

    Sinon la dame s'explique bien, elle travaille, elle a pas le temps de vérifier alors elle croit sur parole si c'est ce qu'on répète partout. Sauf qu'elle prend le temps de venir manifester et c'est là son erreur, mais pour le reste de la population qui ne manifeste pas, ils continuent de gober les infos qu'on leur fait avaler tous les jours, c'est la base la plus nombreuse et c'est sur ce terreau que se développe les activistes.

    Si on était dans un libre marché, les différents médias seraient notés par des agences en fonction de leur parti pris ou leur indépendance, et la dame aurait moins tort en leur faisant confiance (sauf si c'est pour manifester, là ca réclame quand même de faire ses recherches sur le sujet). Si on voulait noter les médias aujourd'hui, y'a fort à parier qu'on se prendrait un procès pour un motif quelconque.

    1. @ Johnny

      En parlant de ca, Philippe, tu crois toujours qu’il y a un réchauffement comme tu l’as dis dans d’autres commentaires après ce que le monsieur de la vidéo dit ? 😉

      Par rapport à la petite ère glaciaire, oui. 😉

      Mais je doute que ce soit la catastrophe comme le croient les réchauffistes. Il croient encore que 1998 était l'année la plus chaude de l'histoire. Si c'était le cas, comment se fait-il que les Vikings cultivaient au Groënland au 11e siècle et que ce n'est pas possible aujourd'hui?

      Sinon la dame s’explique bien, elle travaille, elle a pas le temps de vérifier alors elle croit sur parole si c’est ce qu’on répète partout. Sauf qu’elle prend le temps de venir manifester et c’est là son erreur, mais pour le reste de la population qui ne manifeste pas, ils continuent de gober les infos qu’on leur fait avaler tous les jours, c’est la base la plus nombreuse et c’est sur ce terreau que se développe les activistes.

      Les médias sont pratiquement tous contrôlés par des bien-pensants étatistes. La raison pour laquelle le capitalisme a si mauvaise réputation est que l'histoire est écrite par des socialistes et des fascistes.

  2. Il croient encore que 1998 était l’année la plus chaude de l’histoire.

    C'est fini ca, depuis qu'il a été dit que les 9 dernières années connaissaient un refroidissement et que les médias ont répliqués 2 jours après que c'était la décennie la plus chaude, ils pensent que c'est la décennie la plus chaude.

    La psychologie de masse … ils manifestent et ils se rendent pas compte qu'ils se font manipulés, ils se rendent pas compte que les responsables à Copenhague ont exactement les mêmes objectifs et pour couronner le tout, ils se font arrêter pour afficher leur support (ahahah), faut bien fournir des images pour la presse, entretenir la confusion sur qui est de quel côté.

    1. Monckton frappe encore…

      <object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/GxIjygRPpmk&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/GxIjygRPpmk&hl=fr_FR&fs=1&&quot; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

  3. Tout ca est une question de credibilitee…comment croire en la credibilitee du gouvernement Canadien quand ils appuient sans broncher l'extraction du petrole en Alberta…oui ok y'as du cash a faire avec ca…mais sti apres avoir vu des photos de National Geographic pas besoin d'expliquer rien…juste a voir…qu'ils en extrait la matiere je veut bien mais ils pourrais trouver une maniere plus clean de le faire

    Le prob est plus creux…les gens croient en rien de ce que les gouvernements disent…ils vont vers d'autres organismes pour etre informer….y'as eu trop de desinformation avec les annees et encore

    Comment croire un gouvernement qui vas te dire que la drogue c'est dangeureux….y'as trop d'examples a donner…Phil un example frappant est les steroides…les docteurs en 70 disais que les steroides ne fonctionnais pas…que c'etais un effet placebo…plusieurs bodybuilder les croyais pas alors ils s'injectais et ils prenais du volume musculaire…alors les docs ont perdu toute credibilitee a leur yeux…sauf que ils se sont injectes des doses massives sans supervision medicale….beaucoup ont des problemes de sante a cause de ca…Lyle Alzado en est mort

    Faudrais que TOUT les etats du monde se donnent comme mission d'arreter de bullshitter le monde…de donner l'heure juste…peut etre que les gens les croirais que y'en as pas de rechauffement

     

     

    1. @ Stephane.G

      Tout ca est une question de credibilitee…comment croire en la credibilitee du gouvernement Canadien quand ils appuient sans broncher l’extraction du petrole en Alberta…oui ok y’as du cash a faire avec ca…mais sti apres avoir vu des photos de National Geographic pas besoin d’expliquer rien…juste a voir…qu’ils en extrait la matiere je veut bien mais ils pourrais trouver une maniere plus clean de le faire

      Trouver une méthode de rendre l'extraction plus clean peu prendre du temps et de l'argent. On fait quoi en attendant? On reste assis dessus? On dit aux Albertains «Désolé, on ne peut pas vous laisser exploiter la plus grosse ressource naturelle que vous avez parce que c'est pas assez écologique? Présentement, pour pouvoir exploiter les sables bitumineux, la pétrolières doivent donner au gouvernement albertain un certain montant pour assurer la réclamation du terrain après exploitation. Ce n'est pas la solution parfaite, mais ça assure que les terrain seront nettoyés dans le futur.

      Le prob est plus creux…les gens croient en rien de ce que les gouvernements disent…ils vont vers d’autres organismes pour etre informer….y’as eu trop de desinformation avec les annees et encore

      En gros, les gouvernments provinciaux et fédéral endossent l'idée du réchauffement et qu'il est urgent de prendre action. Les politiciens adorent passer pour des héros, alors ils se mettent en ligne pour «sauver la planète». Peut-on se fier à eux pour donner l'heure juste? Absolument pas! Les gouvernements règnent par la peur. Rien ne leur fait plus plaisir que de nous trouver un nouvel épouvantail et ensuite se poser en sauveurs. Comme la guerre au terrorisme, la guerre contre les drogues, le H1N1, le réchauffement climatique a été peint comme une grosse catastrophe à venir mais c'est de la grossière exagération que les médias sont trop heureux de répéter ad nauséam parce que ça vend de la copie. On accuse aussi souvent les sceptiques d'être à la solde des pétrolières, mais on néglige aussi de parler des intérêts de ceux qui prêchent le réchauffement catastrophique. On oublie que la plupart des subventions de recherche dans le domaine proviennent des gouvernements qui ont, comme on vient de l'expliquer, un intérêt à maintenir un climat de terreur sur le climat. La meilleure chose à faire est de vérifier les faits à la source, comme le suggère Lord Monckton.

      Tout ça pour dire que c'est loin d'être certain que le réchauffement est aussi catastrophique qu'on le dit et si c'est le cas, nous avons d'autres problèmes plus urgents à régler.

  4. @ Philippe

    Les gens sont aussi à blâmer pour les interventions inutiles du gouvernement.  Quand ils voient une catastrophe ou en imagine une, ils veulent que quelqu'un (Pas eux) agisse, endosse la responsabilité.  On pourrait bien leur expliquer que peut importe ce que l'on fait, cela ne chagera rien ou encore que ce n,est pas dans le champs de compétence du gouvernement, ils s'en foutent.  Ils veulent juste savoir que quelqu'un est «en contrôle».  On a beau blâmer les médias, c'est aux gens de vérifier leurs sources.

    PS Je ne dis pas qu'on ne peut pas régler toutes les catastrophe, si il y en a une.

    1. @ Jérémie

      Ma réponse est que l'état nounou crée une dépendance. De plus l'état contrôle l'éducation et peut donc brainwasher le petit peuple à loisir. Le cours d'éthique et culture religieuse est un excellent exemple.

  5. Phil

     

    j'ai deja dit et je le repete…les partis politique ne devrais pas exister…on devrait voter pour des individus dans notre comte et ils feront concencus en chambre pour former un gouvernement…ceux qui ne sont pas ministres seraient les watch-dogs du peuple…fini les lignes du parti…la ca bougerais et mieux..tu aurais les meilleures tetes qui dirigeraient…maintenant meme si y'as de bonnes tetes au Bloc ou Npd ils seront jamais au pouvoir….au provincial c'est pareil…la moitiee du cabinet de Charest a pas d'affaire la

    1. @ Stephane.G

      j’ai deja dit et je le repete…les partis politique ne devrais pas exister…on devrait voter pour des individus dans notre comte et ils feront concencus en chambre pour former un gouvernement…

      Je ne pourrais pas être plus d'accord avec toi sur ce point.

  6. @ Philippe

    Le cours d'éthique et culture est une joke comparée aux profs socio-interventionnistes syndiqués.  Ça fait un ans et demi que j'ai gradué du secondaire et je me souvient (Primaire compris) que d'un seul prof modéré qui était capable d'avouer que le syndicalisme avait des effets négatifs.  En économie on avait droit à des vidéos pro simplicité volontaire et des textes d'études sur la surexploitation de la terre par les méchants capitalistes.  Par contre, l'enseignement politisé que ma génération a eu droit a créer un «back fire» qui fait que par exemple mes collègues de classe ignorent tout du climate gate mais veulent quand même à 95% posséder une voiture sport.

    1. @ Jérémie

      En économie on avait droit à des vidéos pro simplicité volontaire et des textes d’études sur la surexploitation de la terre par les méchants capitalistes.

      Comme ceci? Un autre bel exemple de lavage de cerveaux qu'on retrouve dans les écoles primaires aux États-Unis. Land of the free, home of the brave…

  7. En effet… Pour ce qui est du cours d'éthique et culture, déjà que les jeunes trouvent ce cours inutile, si en plus tu les fais travailler avec un cahier d'étude (je crois que le nouveau cours comporte un cahier d'étude), oublie ça, tu viens de les perdre.  C'est bien plus dommageable un prof qui essaye de te pousser sa pensée unique à 100 miles à l'heure.  La plupart des profs sont contre les accomodements en général (Au moin la moitié qui est souverainiste).