Ouf!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

systemcrash

Je ne sais pas ce qui est arrivé. Tout ce que je sais c’est que lundi soir dernier, tout ce qu’il y avait à la place de mon blogue était une page blanche. Il a fallu que je réinstalle WordPress et que je recrée la base de données pour finalement arriver à le faire fonctionner. Heureusement que c’est mon métier! Malheureusement, je travaille et j’ai une famille, alors j’ai perdu quatre jours avant de pouvoir tout récupérer.

À mes fidèles lecteurs, il doit bien en avoir deux ou trois, merci de votre patience.

A propos de l'auteur

Mon nom est Philippe. J'habite sur la rive sud de Montréal. Je suis un technicien en informatique qui aime discuter de toute sorte de sujets. Bienvenue sur mon blogue!

7 Réponses à “Ouf!”

  1. Content que ça soit arrangé de ton côté!

    Maintenant, c'est République de bananes qui est en trouble.

    http://box431.bluehost.com/suspended.page/

    1. Faut croire que t’as le don de froisser des plumes J-L.

  2. @ Philippe.

    République de bananes est un agrégateur de blogues de droite qui a été lancé par Jean-François Plante (oui, oui, LE Jean-François Plante!).

    Mais, comme pour ton blogue, tout est revenu à la normale.

    http://www.republiquedebananes.com/

  3.  

    Tu aurais du en profiter pour transférer ton site sur un serveur situé au Canada…

    1. @ zarmagh

      Mon hébergement est déjà payé pour l'année. En plus, rien ne prouvait que c'était la faute de l'hébergeur. Il semble y a voir eu corruption dans ma base de données. C'est possible que ça ait été causé par un bug dans WordPress.

  4. L'idée derrière ma réflexion étant de favoriser les compagnies canadiennes. Certain sites "douteux" peuvent avoir intérêt à être hébergé aux USA. La liberté d'expression y étant garantie par la constitution. Mais ton site  "bien pensant" n'a rien à craindre de la police de la pensée.

    1. @ Zarmagh

      Certain sites “douteux” peuvent avoir intérêt à être hébergé aux USA. La liberté d’expression y étant garantie par la constitution. Mais ton site “bien pensant” n’a rien à craindre de la police de la pensée.

      C'est encore drôle. Beaucoup de libertariens sont victimes de "profiling" aux É-U ces jours-ci. Même aux É-U, la liberté d'expression a certaines limites pour ceux qui critiquent le "messie".