Deux poids, deux mesures.
Étant dans le comté de St-Bruno-St-Hubert, Je n’était pas trop enthousiaste d’apprendre que la canditate du PC dans mon comté est un membre de l’Opus Dei, mais Richard Martineau fait une observation plutôt intéressante dans sa chronique de ce matin:
UN PARI PROGRESSISTE
Parlons d’élections, maintenant. Avez-vous vu Samira Laouni, la candidate voilée du NPD dans Montréal-Bourassa?
Cette semaine, dans La Presse, on pouvait lire un portrait sympathique de cette dame. Le hic, c’est que la journaliste qui a rédigé le papier a omis un petit détail, à savoir que madame Laouni est chargée de projets pour le Conseil islamiste canadien.
Un organisme qui a poursuivi le magazine Maclean’s pour avoir publié un texte critique sur l’islam. Un organisme dirigé par un homme qui croit que «chaque adulte juif en Israël est une cible LÉGITIME pour les terroristes». Un organisme qui prône la ségrégation dans les hôpitaux. Voici ce qu’on peut lire sur le site Internet du CIC:
«En cas d’urgence médicale, la musulmane doit d’abord tenter d’obtenir l’aide d’un médecin musulman de sexe féminin. Si ce n’est pas possible, elle peut tenter de voir un médecin musulman de sexe masculin. En dernier recours, la musulmane peut accepter l’aide d’un médecin non musulman, femme ou homme.» Progressiste, comme point de vue, non?
DEUX POIDS…
On s’inquiète de la présence d’un membre de l’Opus Dei au sein du Parti conservateur, mais on passe sous silence le fait qu’une candidate du NPD fraie avec le Congrès islamiste canadien.
Pourquoi? Le fondamentalisme religieux serait-il plus épeurant quand il est blanc et catholique?
Ou a-t-on peur d’offenser les musulmans encore une fois?
Philippe, ce scandale-là n'est pas important. Le mien est encore mieux.
Lis donc ça: http://lequebecdedemain.dansmonblog.com/Premier-b…
Je suis en contact avec la dame en question et je commencerai à publier les preuves d'ici la fin de la semaine.
Ça me fait penser quand le CRTC avait presque fermé Choi Radio X sans totalement réussir mais en forçant Patrice Demers à vendre le bébé qu'il a mis au monde au début des années 90 à Radio Nord.
Pendant ce temps là, le CRTC donnait le feu vers au réseau des islamo-fascistes d'Alzajira.
Comme disait Martineau, deux poids deux mesures…
Je me demande bien ce qu’elle vient faire là: il me semble que le CIC n’a que faire de la démocratie.
En passant, si on veut parler des médias face à l’islamisme, je viens de mettre en ligne une observation intéressante:
http://derteilzeitberliner.wordpress.com/2008/09/15/mention-dhonneur/
@derteilzeitberliner:
La CIC n'a effectivement que faire de la démocratie, mais du côté pratique, ça peut être utile d'avoir un de ses membres, même si Mme Laounie nie l'être encore, au Parlement.