Non à la Charia en Grande-Bretagne

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...Loading...

Pat Condell réagit ici à la déclaration de l’Archevêque de Canterbury que la Grande-Bretagne devrait accepter d’avoir des tribunaux islamiques, mais à certains moments, on pourrait croire qu’il s’addresse à MM. Bouchard et Taylor. Considérant cetraines difficultés qu’ils ont en Grande Bretagne, nous devrions nous efforcer à apprendre de leurs erreurs.

A propos de l'auteur

Mon nom est Philippe. J'habite sur la rive sud de Montréal. Je suis un technicien en informatique qui aime discuter de toute sorte de sujets. Bienvenue sur mon blogue!

2 Réponses à “Non à la Charia en Grande-Bretagne”

  1. As-tu lu la chronique de Richard Martineau de samedi (hier)?

    Il compare la France et la Grande-Bretagne. Deux cas différents, dans un cas la France a refusé la nationalité à une femme qui porte la burka et dans l'autre, on apprend que les fouilles avec les chiens pisteurs se feront plus rares chez les musulmans qui voient dans cet animal toute la crasse du monde et en plus, les chiens devront porter des pantoufles les jours de fouilles obligatoires.

    Je vois donc un lien de cause à effet, quand on se respecte, les autres nous respectent. Quand on agit en carpette, il ne faut pas s'étonner que tout le monde s'essuie sur nous.

  2. @Tym Machine:
    Merci, je n'avais pas encore lu cette chronique, mais en fait d'à-plat-ventrisme en Grande-Bretagne, Richard Martineau n'a rien vu.

    Primo, après l'Archevêque de Canterbury, C'est au tour du plus haut juge du pays, Lord Phillips, d'endosser l'intégration de la Charia dans la loi anglaise. Ensuite, non seulement les chiens policiers anglais doivent porter dews chaussons, mais un service de police écossais à dû retirer une publicité à cause que la photo d'un chiot figure dessus, grâce aux plaintes de musulmans offensés et deux écoliers ont été mis en retenue pour avoir refusé de prier Allah dans un cours de religions.

    Plus à plat-ventre que ça et on peut se servir de tes fesses comme support à bicyclette!