Retour à la normale…
Ce fût une semaine éprouvante, mais les choses retournent tranquillement à la normale. Je savais que ça arriverait, mais malheureusement, ça n’a pas rendu les choses plus facile. Il reste encore mille et un détails à régler pour la succession, le premier et non le moindre est que notre exécuteur testamentaire est sénile… Mais on va passer à travers.
Pour rendre les choses plus intéressantes, ma douce moitié et moi avions planifié des rénovations depuis belle lurette, et nous avions déjà cédulé les travaux pour le 11 janvier. Vider les pièces à rénover et acheter tous les matériaux et les faire livrer à temps pendant que son père est mourant n’est pas une chose évidente. Heureusement que ma douce était là. Je n’aurais jamais pu passer à travers.
Quelques remerciements s’imposent. Merci à tous et à toutes famille et amis, qui sont venus exprimer leur condoléances au salon funéraire, sur ce blogue, au téléphone, et par le biais de ma douce sur le forum Parlons Femme. J’ai été très touché par vos témoignages.
Cet après-midi, je suis rentré au boulot pour retrouver un magnifique bouquet de fleurs sur mon bureau, accompagné d’une carte signée de tous mes collègues. Je ne pourrais demander mieux comme confrères. J’en avais la larme à l’oeil. Un grand merci à eux aussi. (J’ajouterai une photo du bouquet aussitôt que je le pourrai)
La vie continue…
… et c’est bien!