Deux ans sur le « trône »

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Une petite histoire légère pour un vendredi. Il semble qu’une femme de 27 ans de la petite ville de Ness au sud du Kansas a refusé pendant deux ans de sortir des toilettes de son domicile. Tout ce temps, elle est demeurée assise sur la cuvette au point de se retrouver collée au siège par sa propre chair. Les secouristes ont dû arracher le siège pour la dégager et ils ont dû l’enlever chirurgiquement à l’hôpital. (Ayoye!)

Pendant ces deux ans, le mari de la femme en question, lui apportait à boire et à manger et lui demandait quotidiennement de sortir et elle refusait toujours. Il utilisait la seconde salle de bain de la maison. Ce qui était le plus intriguant, selon le shérif du comté, est que le type ait mis tant de temps à appeler les secours. Aux dernière nouvelles, le shérif a demandé au procureur du comté de porter des accusations contre le mari pour mauvais traitement à un adulte dépendant. On aura tout vu… 😀

A propos de l'auteur

Mon nom est Philippe. J’habite sur la rive sud de Montréal. Je suis un technicien en informatique qui aime discuter de toute sorte de sujets. Bienvenue sur mon blogue!

Les commentaires sont fermés.